Angleterre-Suisse: pas de noir et blanc chez nous

FootballL’hommage de Sky Sports aux 25 ans de l’association antiraciste «Kick It Out», 25 secondes en noir et blanc au début du match, ne sera pas relayé sur les écrans suisses. La SSR passera les images en couleur.

L'hommage pour l'anniversaire de l'association «Kick It Out» ne sera pas relayé sur les écrans suisses.

L'hommage pour l'anniversaire de l'association «Kick It Out» ne sera pas relayé sur les écrans suisses. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

On a salué lundi, l’initiative de Sky Sports qui, pour célébrer l’anniversaire de l’association antiraciste «Kick It Out», a décidé de diffuser en noir et blanc les 25 premières secondes de l’Angleterre-Suisse de ce soir (21 heures).

On aurait pu s’attendre à ce que les écrans suisses soient donc eux aussi, durant ces quelques secondes, en noir et blanc. Ce ne sera pas le cas. L’image sera en couleur dès le début.

Les internationaux participeront à l'hommage

Dans les faits, Sky Sports diffusera sur son propre signal (pour la Grande-Bretagne) les images en noir et blanc durant 25 secondes, mais enverra à l’international une image en couleur depuis le coup d’envoi. Selon nos informations, l’idée de s’associer pour ce bref instant à l’hommage de Sky Sports n’a pas été retenue par la SSR.

À noter que les internationaux, eux, participeront activement: durant l’échauffement, ils porteront un T-shirt «Kick It Out». (nxp)

Créé: 11.09.2018, 14h10

Articles en relation

Début de match en noir et blanc

Football Les 25 premières secondes de la rencontre Angleterre - Suisse, mardi soir, seront diffusées en noir et blanc. Pour un anniversaire. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Schneider-Ammann s'en va
Plus...