Alphonse reste à Servette, cinq joueurs s'en vont

FootballLe club genevois a décidé de ne pas renouveler les contrats de cinq joueurs pour la saison prochaine.

Alexandre Alphonse (à dr.).

Alexandre Alphonse (à dr.). Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le Servette FC a décidé de ne pas renouveler le contrat de cinq de ses joueurs pour la prochaine saison de Challenge League. Il s'agit du défenseur italien Paolo De Ceglie, du milieu de terrain Mirsad Hasanovic, du milieu de terrain colombien Fabry, de l'attaquant français Dominique Malonga et du milieu de terrain Florian Berisha.

L'option de prolongation automatique d'un an du contrat d'Alexandre Alphonse a elle été activée, précise le club sur son site. Arrivé en provenance du Stade Brestois pour la saison 2016-2017, l'attaquant a depuis disputé 49 rencontres de championnat. Il a inscrit 10 buts et délivré 12 passes décisives. (ats/jsa/nxp)

Créé: 04.06.2018, 11h31

Challenge League

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

USA: les enfants de migrants séparés de leurs parents
Plus...