L'AC Milan dépassé par la Lazio

Foot - Serie ARicardo Rodriguez et ses coéquipiers se sont inclinés 4-1 dimanche à Rome, lors de la 3e journée de Serie A.

Ricardo Rodriguez, à droite, à la lutte avec Dusan Basta, de la Lazio.

Ricardo Rodriguez, à droite, à la lutte avec Dusan Basta, de la Lazio. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Première défaite de Ricardo Rodriguez sous le maillot du Milan. A Rome, les «Rossoneri» se sont inclinés 4-1 devant la Lazio pour laisser la Juventus et l'Inter Milan prendre le large au classement.

Rodriguez et ses coéquipiers ont eu la malchance de tomber sur un Ciro Immobile des grands jours. L'attaquant de la «Squadra Azzurra» a réussi un triplé dans un match au scénario bien improbable. Le Milan a, en effet, cédé à quatre reprises en l'espace de 12 minutes en fin de première période et en début de seconde. Malgré la défaite, Ricardo Rodriguez est à créditer d'un bon match.

A Udine, la première titularisation de Valon Behrami a coïncidé avec la première victoire de la saison de l'Udinese. La formation du Frioul, toujours privée de Silvan Widmer blessé, a forcé la décision grâce à une réussite du Tchèque Jakub Jankto. (ats/nxp)

Créé: 10.09.2017, 19h01

Articles en relation

La Juventus fait tranquillement le plein

Football Turin s'est imposé 3-0 samedi face à Vérone, à l'occasion de la 3e journée de Serie A. Plus...

Résultats de la 3e journée

samedi:
Juventus - Chievo Vérone 3 - 0

dimanche:
Inter Milan - SPAL 2 - 0
Atalanta Bergame - Sassuolo 2 - 1
Cagliari - Crotone 1 - 0
Udinese - Genoa 1 - 0
Hellas Vérone - Fiorentina 0 - 5
Lazio Rome - AC Milan 4 - 1
(16h00 GMT) Benevento - Torino
(18h45 GMT) Bologne - Naples

reporté:
(18h45 GMT) Sampdoria Gênes - AS Rome

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Coronavirus et enseignement à la maison
Plus...