Un joueur de football tué par balles, un autre blessé

ColombieUn homme armé a ouvert le feu sur les joueurs d'un club colombien de 2e division, réunis dans une maison à Cali.

Alejandro Penaranda Trujillo a été mortellement touché par les tirs.

Alejandro Penaranda Trujillo a été mortellement touché par les tirs. Image: Capture d'écran Twitter

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un joueur du club de football colombien de Cortulua (2e division), Alejandro Penaranda Trujillo, a été tué par balles et un de ses coéquipiers blessé, a annoncé vendredi la police de Cali (sud-ouest).

Irruption d'un homme armé

Alejandro Penaranda, 24 ans, et Heisen Hower Izquierdo, 23 ans, ont été pris pour cibles par un homme armé qui a surgi lors d'une soirée à laquelle les deux hommes participaient au domicile de Christian Borja, un joueur du Deportivo Toluca (1re division).

«Un homme est arrivé dans la maison de Borja et a tiré au hasard dans le salon», a précisé un des chefs de la police de Cali, Fabian Ospina.

«Une perte tragique»

Penaranda, qui est aussi passé par América de Cali et Atlético Nacional (1re division), a été mortellement touché alors que son coéquipier Izquierdo a été blessé. Borja est sorti indemne de cette attaque.

Cortulua et América de Cali ont rendu hommage à l'attaquant dans un communiqué commun, déplorant «une perte tragique» pour le football professionnel colombien. Cali est la ville où le taux d'homicides est le plus élévé de Colombie.

(afp/nxp)

Créé: 01.06.2018, 22h01

Articles en relation

Un discours rassurant sur Xhaka

Football Blessé à l'entraînement, le demi d'Arsenal devrait être rétabli pour le Mondial selon le médecin de l'équipe de Suisse. Plus...

La vitrine du Real Madrid était trop petite

Football Rénovée en 2014, la vitrine du club ne pouvait pas accueillir un quatrième trophée européen en cinq ans. Plus...

Le spectre des hooligans hante la Russie

Football- Mondial 2018 La Russie tente d'éloigner les hooligans des gradins durant la Coupe du monde de football qu'elle abrite du 14 juin au 15 juillet. Mais la tâche est loin d'être aisée. Plus...

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

USA: les enfants de migrants séparés de leurs parents
Plus...