Stanislas Wawrinka déclare forfait pour Miami

TennisGêné par des douleurs au bras, Stanislas Wawrinka ne disputera le Masters 1000 de Miami qui débutera jeudi prochain.

Stanislas Wawrinka. Photo d'illustration.

Stanislas Wawrinka. Photo d'illustration. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Aucun joueur suisse ne disputera le Masters 1000 de Miami qui débutera jeudi prochain. Stanislas Wawrinka a déclaré forfait pour le rendez-vous de Key Biscayne.

Gêné par des douleurs au bras, le Vaudois souffre du dos depuis son huitième de finale perdu jeudi à Indian Wells devant Roger Federer. «A ce stade de la saison, la santé passe avant tout», explique le Vaudois qui retrouvera le chemin des courts le mois prochain à Monte-Carlo.

Roger Federer avait, pour sa part, décidé depuis longtemps de faire l'impasse sur ce Masters 1000 de Miami. (ats/nxp)

Créé: 16.03.2013, 20h55

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

La révolte des gilets jaunes
Plus...