Haris Seferovic transféré à la Real Sociedad

FootballLe jeune attaquant de l'équipe de Suisse, auteur du but décisif contre Chypre à Genève, va poursuivre sa carrière en Espagne. Il a signé un contrat de quatre ans avec la Real Sociedad, le club basque de San Sebastian.

Haris Seferovic, lors de son but victorieux contre Chypre, il y a un mois à Genève.

Haris Seferovic, lors de son but victorieux contre Chypre, il y a un mois à Genève. Image: ARCHIVES/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Haris Seferovic (21 ans) jouera bien à la Real Sociedad en première division espagnole.

L'attaquant de l'équipe de Suisse a signé un contrat de quatre ans avec le club de San Sebastian.

Real Sociedad devra payer environ 3 millions d'euro (3,75 millions de francs) à la Fiorentina pour s'assurer les services du champion du monde M17.

Avec ce transfert, Seferovic s'offre une chance de disputer la Ligue des champions puisque le club basque a terminé à la surprise générale 4e du Championnat d'Espagne. Il devra passer par les play-off de qualification à la fin du mois d'août.

C'est désormais Jagoba Arraste Elustondo qui entraînera l'équipe de San Sebastian après le départ du Français Philippe Montanier au Stade Rennais. Seferovic côtoyera le Mexicain Carlos Vela, le pilier de la formation.

Le jeune Suisse n'avait jamais pu s'épanouir à la Fiorentina. Il fut même prêté au club de Serie B de Novarre, avec qui il a manqué de peu l'ascension en Serie A en marquant neuf buts.

Il y a un mois, Seferovic avait marqué le but de la victoire en qualification pour la Coupe du monde à Genève contre Chypre. (si/nxp)

Créé: 12.07.2013, 11h37

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Conférence sur le climat de Katowice
Plus...