Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Sponsoring
LVMH s'empare de la Formule 1

Stefano Domenicali, président de la Formule 1, Bernard Arnault, PDG de LVMH, Greg Maffei, PDG de Liberty Media, et Frédéric Arnault, PDG de la division montres de LVMH.
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk

La Formule 1, qui célébrera ses 75 ans en 2025, annonce un accord historique avec LVMH. En effet, le numéro un du luxe confirme que Louis Vuitton, Moët Hennessy et TAG Heuer seront les maisons emblématiques du groupe impliquées dans ce partenariat mondial. Ce dernier s’inscrit dans la durée vu qu’il débute en 2025 et court sur une période de dix ans.

Jusqu’ici chasse gardée de Rolex, la signature de ce partenariat est, à plus d’un égard, historique. LVMH et ses équipes mettront au service de la Formule 1 leur savoir-faire d’exception et leur esprit entrepreneurial à travers l’hospitalité, des éditions limitées et des activations sur mesure. Notons que LVMH entretient un lien très fort avec le monde du sport en général mais déjà avec la Formule 1, à travers TAG Heuer notamment.

Bernard Arnault, PDG du groupe, commente volontiers: «Dans le sport automobile comme dans notre industrie, de la mode à l’horlogerie, chaque détail compte sur le chemin de la réussite. Partout dans le monde, au sein de nos ateliers comme sur les circuits, c’est cette volonté de repousser les limites sans relâche qui inspire notre vision.» Et Stefano Domenicali, président de la Formule 1, de renchérir: «Alors que la Formule 1 poursuit sa croissance mondiale, attirant des publics nouveaux et variés, l’envergure et la puissance de LVMH en font le partenaire idéal pour élever l’expérience de nos fans et sublimer l’héritage de notre fantastique sport.»