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Votation sur Clé de RiveGenèveroule et Mobility dénoncent l’usage abusif de leur logo

Les deux organisations demandent que leurs logos soient retirés du matériel promotionnel en faveur du parking projeté Clé de Rive.

Montbrillant. Rencontre avec Yann Grand, directeur de Genève Roule.
Montbrillant. Rencontre avec Yann Grand, directeur de Genève Roule.
LAURENT GUIRAUD

«Nous ne sommes pas partenaires de la campagne «Clé de Rive». Nous n’avons jamais donné notre accord pour l’utilisation du nom et du logo de Genèveroule.» L’association, qui conjugue des missions de réinsertion professionnelle et de mise à disposition de vélos, s’indigne d’être citée parmi les soutiens au projet de parking, lié à une zone piétonne, soumis en votation municipale en ville de Genève le 7 mars. Genèveroule a diffusé jeudi un «démenti», exigeant le retrait de son logo du matériel promotionnel des tenants du projet.

Genèveroule est le partenaire local de la société danoise Donkey Republic pour le réseau de vélos en libre-service lancé en août. «Les responsables de Clé de Rive nous ont contactés l’an dernier en vue d’installer une station dans le parking, mais nous les avons réorientés vers Donkey Republic, indique Yann Grand, directeur de l’association. Nous sommes surpris de figurer comme partenaires sur le site de campagne, ainsi que sur les dépliants, alors que rien de tel n’est formalisé et que notre vocation n’est pas de prendre position.»

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