Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Épidémie de Covid à GenèveSeul un petit quart des Genevois est immunisé

L’étude des Hôpitaux universitaires de Genève et de l’Université a été conduite sur 2072 participants entre fin novembre et début décembre.

Impossible stratégie

«Même si les enfants développent rarement des formes graves de la maladie, ils s’infectent probablement autant que les adultes et ils transmettent le virus de la même façon.»

Silvia Stringhini, privat-docent, directrice de l’étude

Différences d’âge

39 commentaires
Trier:
    CHARLES PITTET

    l'année prochaine sera une année psychologique d'entretient inconfortable à cause des individus (es )se plaingnant de la durée de la pandémie surtout les accusations se porteront sur ceux qui ne n'auront pas reçu le vaccin. Surtout peuple genevois ne craignez rien de la partie genevoise car le probleme viendra de la france, pas de problème. Nous les conaissons depuis des années lumières, surtout le jeux, la formes, du comment ces gens engagent cet absentéisme psychosomatique sur le milieu du travail. L'hypocrisie qui circulera viendra de ces milieux français. Lisez avec goût les réflexions d'en-bas sur la durée du liquide,