Chaque jour, payez votre exemplaire en caissettes avec Twint!

Facile et rapide ! Payez chaque jour avec Twint votre exemplaire dans les caissettes !

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Comment procéder

  • 1. Téléchargez ou ouvrez l’application Twint
  • 2. Payez votre journal en scannant le QR code présent sur la caissette
  • 3. Prélevez votre journal
Hotline : 0842 000 150
Valable uniquement en caissettes.

Conditions de promotion

1. Champ d’application
Les présentes conditions de promotion
(ci-après : les « Conditions de Promotion ») s’appliquent uniquement dans le cadre de l’achat d’un exemplaire du journal Tribune de Genève (ci-après : le « Journal ») en caissettes et en utilisant le mode de paiement Twint. Tout achat d’un exemplaire du Journal par un autre mode de paiement est exclu des Conditions de Promotion.

2. Promotion
Si les conditions sont remplies, l’acheteur du journal
(ci-après : l’ « Acheteur ») a droit à la gratuité d’un ou plusieurs exemplaires du Journal.
Cette promotion (ci-après : la « Promotion ») ne peut en aucun cas être échangée contre des espèces ou tout autre avantage en nature.

3. Conditions
Afin de bénéficier de la Promotion, l’achat du même Journal doit se faire en caissettes depuis la même application Twint et le même compte bancaire. Le Journal doit être prélevé dans la caissette devant laquelle se trouve l’acheteur une fois le paiement effectué et validé.

Lorsque l’Acheteur paie le Journal avec Twint, il peut consulter, via l’application et lorsqu’il le souhaite, le nombre d’achats restant afin de bénéficier de la Promotion, le nombre d’exemplaires gratuits dont l’Acheteur pourra bénéficier et la date de caducité de la Promotion.

Dès lors que tous les achats restant ont été effectués, l’Acheteur peut bénéficier d’un ou plusieurs exemplaires gratuits du Journal. Pour ce faire, l’Acheteur devra scanner le QR Code présent sur la caissette puis recevra une confirmation de la gratuité de son Journal.

Tout solde restant à l’échéance de la Promotion est non transférable et non remboursable.

4. Limitation de responsabilité
Tamedia Publications romandes SA ne sera pas responsable envers tout Acheteur de toute perte financière découlant du refus, de l’annulation ou du retrait d’une Promotion ou de toute omission ou incapacité de l’Acheteur à utiliser la Promotion pour quelque raison que ce soit.

5. Contact
Pour toute question relative aux Conditions de Promotion ou au mode de paiement via Twint, vous pouvez nous contacter par email ou par téléphone au 0842 000 150.

6. Modifications
Tamedia Publications romandes SA se réserve le droit de modifier les Conditions de Promotion en tout temps et à son entière discrétion.

7. Droit applicable et for
Les Conditions de Promotion sont soumises au droit matériel suisse. Le for est à Lausanne.

Créé: 05.03.2020, 11h04

Caricatures

C'est le week-end: restez chez vous!
Plus...