LiveLigue des championnes
Corrigées 2-7 par les championnes d’Italie devant plus de 6000 spectateurs au Stade de Genève, les Grenat n’ont jamais pu croire à l’exploit en barrages retour de la C1 (score cumulé 3-10).

Deux changements dans les rangs grenat: Felber et El Ghazouani remplacent Jelencic et Saoud. Deux remplacements également côté romain: Linari et Giugliano cèdent leur place à Troelsgaard et Corelli.
Le match reprend! Les carottes sont cuites, mais les Grenat vont disputer cette seconde période pour l’honneur. Et pour le public.
Voici les stats de cette première période: quatre tirs cadrés, quatre buts pour les championnes d’Italie!

Même s’il reste encore 45 minutes de jeu, la messe est dite. Le Servette SFCCF ne participera pas à la phase de poules de la Ligue des championnes.
C’est la pause au Stade de Genève! Les Romaines ont parfaitement profité des largesses de la défense servettienne qui a pris l’eau de toute part.
L’AS ROME ENFONCE LE CLOU (1-4)! La défense servettienne prend l’eau! Kumagai donne trois longueurs d’avance aux championnes d’Italie.
BUT POUR L’AS ROME (1-3)! Récupérant le ballon à l’orée de la surface, Giugliano adresse une frappe qui trompe Bottega. Un gros coup au moral pour les Grenat, peu avant la pause.
Bourma est décalée sur la droite et peut centrer. Directement dans les bras de Ceasar.
L’état de la pelouse se dégrade. Pas de bon augure avant le derby lémanique de samedi entre le SFC et le LS, en Super League masculine.
Imane Saoud reste au sol. Les soigneurs doivent intervenir. La Marocaine peut finalement revenir au jeu. Mais El Ghazouani est partie à l’échauffement.
Les trombes d’eau continuent de s’abattre sur la Cité de Calvin. Mais le SFCCF fait tout pour revenir, contre vents et marées.
Bon pressing des Genevoises qui poussent les Romaines à la faute. Jonusaite prend ensuite sa chance dès 20 mètres, mais Ceasar met son veto.
Lors de la dernière phase de poules de la C1, les Grenat n’avaient pas trouvé le chemin des filets. Contre Zurich la saison passée non plus. Un point positif.
Jonusaite tente un grand pont sur Minami. Sans succès, mais les protégées de Jose Barcala essaient de produire du spectacle.
Les «Servette, Servette, Servette» résonnent dans les travées du Stade de Genève.
SERVETTE REDUIT LE SCORE! Grâce à une superbe ouverture de Tufo, Saoud se présente seule face à la portière romaine et remporte son duel!
Bon travail de Marchao sur le flanc gauche. La latérale portugaise obtient un corner. Qui ne donne rien.
Lors de leurs quatre derniers matches au Stade de Genève, les Servettiennes ont perdu, en encaissant au moins trois buts.
Les Servettiennes continuent tout de même d’aller de l’avant pour essayer de sauver l’honneur.
Pour espérer se qualifier, les Grenat doivent désormais marquer à 4 reprises. Sans encaisser. Cela s’apparente à une mission impossible.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.



















