LiveLigue des championnes
Corrigées 2-7 par les championnes d’Italie devant plus de 6000 spectateurs au Stade de Genève, les Grenat n’ont jamais pu croire à l’exploit en barrages retour de la C1 (score cumulé 3-10).

Ce live est désormais terminé. Merci à toutes et tous d’avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. Bonne soirée et à bientôt.
C’est terminé! La marche était trop haute et l’aventure européenne des Servettiennes se termine en queue de poisson. Les Grenat, qui ont commis beaucoup trop d’erreurs, ont pris l’eau de toute part (score cumulé 3-10) et ne verront pas la phase de poules de la Ligue des championnes. Il y avait au moins un niveau de différence entre les deux équipes. Les Genevoises n’auront cependant pas beaucoup de temps pour digérer cette claque, puisqu’elles affrontent Zurich dimanche, dans la revanche de la dernière finale des play-off.
BUT POUR l’AS ROME (2-7)! Quelle claque! Giacinti profite d’une nouvelle erreur grenat pour enfoncer le clou.
Les écoliers continuent de donner de la voix et d’encourager Servette. Ils ont l’air d’avoir passé un bon moment, et c’est une des seules bonnes nouvelles de la soirée.
Il ne se passe plus grand chose au Stade de Genève. Les deux équipes sont rincées et attendent le coup de sifflet final.
Les Genevoises devront vite relever la tête. Elles reçoivent Zurich dimanche pour le choc au sommet de la 7e journée du championnat.
Quel retour d’Amina Muratovic! La Genevoise de 18 ans vient sauver son équipe après une mauvaise relance grenat, alors que Corelli partait seule au but.
Un rayon de soleil au Stade de Genève: le speaker annonce la présence de 6107 personnes.
Le cœur n’y est plus depuis un bon moment du côté des Grenat. Elles n’arrivent plus à mettre le pied sur le ballon. Il est temps pour elles que le match se termine.
Dragoni, auteure d’un doublé, cède sa place à Pandini. L’internationale helvétique Alayah Pilgrim, de retour de blessure et inscrite sur la feuille de match, ne fera donc pas son apparition.
Bourma se prend une grosse semelle de la part de Corelli, qui est logiquement avertie.
Quelle débandade! La défense genevoise, qui n’a encaissé qu’un seul but en six matches de Super League, craque totalement. Cela démontre la différence de niveau entre les championnats suisse et italien.
L’AS ROME MARQUE ENCORE (2-6)! La soirée tourne au cauchemar pour les Grenat, qui encaissent un sixième but. La tête de Giacinti, qui venait de rentrer, trompe Bottega.
Nouveaux changements pour les visiteuses: Haavi et Viens quittent le pré. Glionna et Giacinti font leur apparition.
BUT POUR SERVETTE (2-5)! Quel coup franc! Marchao envoie le ballon dans la lucarne de Ceasar! De quoi donner un peu de baume au coeur aux supporters.
Deux nouveaux changements dans les rangs grenat: Simonsson et Jonusaite sont remplacées par Revelli et Lazaro.
NOUVEAU BUT POUR L’AS ROME (1-5)! Cela tourne à la démonstration! La défense genevoise souffre sur chaque accélération et Dragoni, libre de tout marquage, peut s’offrir un doublé.
Le rayon de soleil de cette journée? Les 2500 écoliers invités semblent tout de même passer une bonne soirée et continuent de secouer leurs drapeaux servettiens.
Cette reprise s’effectue sur des bases très tranquilles. L’AS Rome gère son avance et fait circuler le ballon.
Avec Laura Felber, Laura Tufo et Amina Muratovic, le SFCCF évolue désormais avec trois joueuses formées au club.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.





















