Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Se baigner dans le Rhône est-il dangereux? Les autorités vous répondent

1 / 14
Genève, le 21 Juillet 2018. Après-midi prévention à la pointe de la Jonction; Les SIS et le département du DT avisent les baigneurs des dangers du Rhône. Les visiteurs peuvent s'informer sur la conduite à tenir en tant que nageur ou sauveteur; et ainsi s'essayer au lancé de bouée.© Maurane Di Matteo.
Genève, le 21 Juillet 2018. Après-midi prévention à la pointe de la Jonction; Les SIS et le département du DT avisent les baigneurs des dangers du Rhône. Les visiteurs peuvent s'informer sur la conduite à tenir en tant que nageur ou sauveteur; et ainsi s'essayer au lancé de bouée. Sur la photo, Carlos.© Maurane Di Matteo.
Genève, le 21 Juillet 2018. Après-midi prévention à la pointe de la Jonction; Les SIS et le département du DT avisent les baigneurs des dangers du Rhône. Les visiteurs peuvent s'informer sur la conduite à tenir en tant que nageur ou sauveteur; et ainsi s'essayer au lancé de bouée. © Maurane Di Matteo.