Passer au contenu principal

Trafic perturbéScootériste blessé après une collision

La circulation autour d’Uni Mail était fortement perturbée ce vendredi en fin de journée à la suite d’un accident.

Plainpalais. Vue sur le carrefour des Vingt-Trois-Cantons et le temple. En arrière-plan, Uni Mail (photo d’illustration).
Plainpalais. Vue sur le carrefour des Vingt-Trois-Cantons et le temple. En arrière-plan, Uni Mail (photo d’illustration).
LAURENT GUIRAUD

Un scootériste a été blessé ce vendredi, peu après 16 h 30, à la suite d’une collision avec une voiture au carrefour jouxtant Uni Mail. Le conducteur du deux-roues roulait le long de l’avenue du Mail en direction de la route des Acacias.

Né en 2001, celui-ci est alors entré en collision avec une voiture, conduite par un automobiliste de 21 ans qui venait de la rue Dancet et voulait rejoindre le boulevard Carl-Vogt. L’enquête de police devra déterminer les raisons du heurt.

Le scootériste a été acheminé en ambulance aux HUG. Son pronostic vital n’est pas engagé. La circulation dans le quartier a été fortement perturbée, indique Alexandre Brahier, porte-parole de la police. Celle-ci était sur place, en compagnie des agents municipaux et des opérateurs des TPG.