Passer au contenu principal

HygièneDes crevettes de la Migros contaminées par la listeria

La Migros rappelle des crevettes cuites en barquette. Un test de qualité a révélé qu'elles sont contaminées par la listeria.

Crevettes
Crevettes
GOOGLE CC

Migros rappelle des crevettes cuites en barquette de 500 grammes avec le numéro d'article 2514.008.000.00.

Un contrôle de qualité interne a en effet révélé la présence de bactéries pathogènes de type listeria dans ces crevettes d'élevage Tail-on provenant d'Indonésie, annonce mercredi le géant orange.

Les listeria peuvent avoir des répercussions sur la santé. Dans certains cas, la consommation d'un produit contaminé peut déclencher des symptômes semblables à ceux de la grippe, comme la fièvre et les nausées.

Migros conseille aux femmes enceintes et aux personnes souffrant d'une déficience immunitaire de consulter un médecin si elles présentent de tels symptômes après avoir consommé ces crevettes.

Migros demande à ses clients de ne pas consommer ce produit. Les emballages de crevettes peuvent être rapportés dans tout magasin Migros où ils seront remboursés.

(AP)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.