Des crevettes de la Migros contaminées par la listeria
HygièneLa Migros rappelle des crevettes cuites en barquette. Un test de qualité a révélé qu'elles sont contaminées par la listeria.

Migros rappelle des crevettes cuites en barquette de 500 grammes avec le numéro d'article 2514.008.000.00.
Un contrôle de qualité interne a en effet révélé la présence de bactéries pathogènes de type listeria dans ces crevettes d'élevage Tail-on provenant d'Indonésie, annonce mercredi le géant orange.
Les listeria peuvent avoir des répercussions sur la santé. Dans certains cas, la consommation d'un produit contaminé peut déclencher des symptômes semblables à ceux de la grippe, comme la fièvre et les nausées.
Migros conseille aux femmes enceintes et aux personnes souffrant d'une déficience immunitaire de consulter un médecin si elles présentent de tels symptômes après avoir consommé ces crevettes.
Migros demande à ses clients de ne pas consommer ce produit. Les emballages de crevettes peuvent être rapportés dans tout magasin Migros où ils seront remboursés. (ap/nxp)
Créé: 22.02.2012, 10h06
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
Caractères restants:
J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.