Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

FormationRentrée ratée à l’École d’assistants socio-éducatifs

La conférence de presse était organisée dans les locaux du syndicat interprofessionnel des travailleuses et travailleurs, rue des Chaudronniers.

Réunion fin septembre

11 commentaires
Trier:
    Magicfred

    Quelques précisions pour ceux qui semblent ignorer cette formation même si le sujet concerne plutôt la hiérarchie mais bon….

    Le CFC d ASE est un élément essentiel puisqu’il concerne les enfants, les personnes en situation de handicap et les personnes âgées,donc le potentiel travail existe et existera!c’est une formation complète et riche qui aborde autant les soins, la sociologie,la communication et bien d’autres aspects!

    La question est plutôt de savoir comment faire pour que la hiérarchie écoute ce que les gens du terrain ont à dire et ceci non pas pour le confort des enseignants mais bien pour la qualité de la formation de ces 130 jeunes par année!