Hôtellerie de luxeRachat de Victoria-Jungfrau: la famille Manz jette l'éponge
Swiss Private Hotel, qui détient désormais 4,21 du capital-actions, a précisé qu'elle resterait au nombre des actionnaires de VJC. La voie semble libre pour la holding fribourgeoise Aevis qui a augmenté sa part d'actions à 43,44%.

Compte tenu de la part de 43,44% des actions désormais en mains de la holding fribourgeoise Aevis, son concurrent Swiss Private Hotel jette l'éponge dans l'offre publique d'achat (OPA) du groupe hôtelier de luxe Victoria-Jungfrau Collection (VJC), a annoncé lundi la société en mains de la famille Manz.
Swiss Private Hotel, qui détient désormais 4,21 du capital-actions, a précisé dans son communiqué qu'elle resterait au nombre des actionnaires de VJC. Le groupe hôtelier offrait un montant équivalent par titre, soit 310 francs, à celui proposé par Aevis, la holding qui chapeaute en particulier le groupe de cliniques Genolier (GSMN).
ats
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.