Vaccination anti-CovidQuelque 2000 Genevois ont pu «griller» la file d’attente
Un couac a permis à des personnes au profil à risque mais ayant moins de 75 ans de décrocher un rendez-vous avant l’heure.

Un infirmier donne la première dose du vaccin Pfizer/BioNTech à une personne au centre de vaccination, ce mercredi 6 janvier 2021 au centre m3 Sanitrade de vaccination à Genève. (KEYSTONE/Martial Trezzini)
MARTIAL TREZZINI/KEYSTONE
La campagne de vaccination à Genève n’est décidément pas un long fleuve tranquille. Alors que trois centres de vaccination doivent fermer provisoirement leurs portes, faute de livraisons suffisantes de sérum (lire notre édition de jeudi), la «Tribune de Genève» apprend que quelque 2000 résidents du canton ont pu décrocher un rendez-vous alors que leur tour n’était pas encore venu.