CatalognePuigdemont loue une maison de star à Bruxelles
Le quotidien belge «L'Echo» a repéré le bail signé par le conseil du leader catalan. Il loge dans une spacieuse villa de la banlieue de Bruxelles, à Waterloo.

Six chambres. Trois salles de bain avec sauna. Un garage pour 4 voitures ou encore une terrasse de 100 mètres carré donnant sur un généreux jardin. Voici quelques-unes des caractéristiques de la nouvelle maison que le leader catalan Carles Puigdemont vient de prendre en location à Waterloo, à vingt kilomètres au sud de Bruxelles, nous apprend le quotidien belge «L'Echo».
Il en coûtera à 4400 euros par mois à Carles Puigdemont pour vivre paisiblement dans cette périphérie cossue de Bruxelles, où il continuera, à n'en pas douter, son bras de fer avec Madrid.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.