Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

AboÉchafaudage effondré
Après le drame de Malley, le chantier reste gelé

8 octobre 2024   PRILLY  MALLEY   Echafaudage effondré | La reprise du chantier du drame de Malley reste incertaine  Après l’accident mortel du 12 juillet, la reprise des travaux était annoncée pour fin août. Début octobre, elle est toujours à l’étude, de même que la reconstruction de l'échafaudage. A la fois propriétaire et autorité de contrôle pour la sécurité, la SUVA s’explique.  .  Photo Patrick Martin/24HEURES
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk
En bref:
  • Après l’accident qui a coûté la vie à trois ouvriers le 12 juillet dernier, le chantier de l’immeuble Malley Phare n’a repris que très partiellement à Prilly.
  • La reconstruction de l’échafaudage effondré et le retour des ouvriers dans les étages sont encore à l’étude pour des raisons de sécurité.
  • Sur ce projet de construction, la Suva cumule les casquettes de maître d’ouvrage et d’organe officiel pour les contrôles de sécurité.

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.

S'abonnerDéjà enregistré.e ou abonné.e?Se connecter