Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Lettre du jourPour plus de solidarité sanitaire

65 commentaires
Trier:
    Berney Arlette

    Très important à savoir sur les vaccins ARNm: Selon Dr Charles Hoffe, la majorité des vaccinés anti-covid auraient de minuscules caillots sanguins invisibles à l'IRM mais détectables par le taux élevé de D-dimères, caillots qui expliqueraient certains effets secondaires à court terme et qui risquent de générer énormément de décès d'ici trois ans chez les vaccinés: vidéo (discussion entre quatre docteurs et un avocat).

    • Le docteur, microbiologiste et professeur Sucharit Bhakdi explique clairement et avec des publications à l'appui pourquoi les vaccins à ARNm de la protéine spike sont extrêmement dangereux et risquent de causer une catastrophe humanitaire mondiale: vidéo traduite en français (vidéo originale).

    • Dr David Martin, grand spécialiste des brevets médicaux et génétiques, explique de manière très documenté avec l'historique des brevets internationaux le complot derrière la crise et le virus: vidéo en français (vidéo originale). Il évoque Antony Fauci, Bill Gates et sa fondation, Moderna, Pfizer...