Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme Chrome, Safari, Firefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.
Bryan Colon, au centre, était le joueur helvétique le plus talentueux sur le marché. Il a été recruté par les Lions de Genève, de l’entraîneur Alain Attallah (à g.) et de Robert Margot, directeur sportif du club genevois.
LES LIONS DE GENÈVE
On n’avait jamais discuté avec Robert Margot, mais on a vite compris de quel bois il est fait. Lorsqu’on lui a lancé un coup de fil, mercredi, on a commencé par le féliciter pour son nouveau poste de directeur sportif chez les Lions de Genève. La réponse de l’ancien joueur aux 65 sélections en équipe nationale a fusé. «Les félicitations, on verra ça pour dans six mois, merci.»
Au bout du lac, le bras droit du président Ognjen Kapetanovic, successeur d’Imad Fattal, a débarqué dans son nouveau costume investi d’une mission: faire évoluer des Genevois dans la plus grande équipe de basket du canton, qui n’en comptait aucun la saison dernière. Histoire de frapper un premier grand coup, un samedi matin à l’aube, le club du Pommier a annoncé trois arrivées locales le 11 juin. Et pas n’importe lesquelles.