ItaliePlus de 20 migrants morts de froid sur un bateau
L'embarcation a été repérée par les gardes-côtes italiens dans la nuit de dimanche à lundi.

Plus de 20 migrants sont morts de froid sur une embarcation qui a été secourue dans la nuit de dimanche à lundi par des gardes-côtes italiens, a annoncé ce lundi 9 février une source médicale à l'AFP.
«Il y a beaucoup de morts, certainement plus de 20», a déclaré un médecin du centre des urgences de l'île italienne de Lampedusa, où ont été transférés la centaine de survivants, dont certains hospitalisés pour hypothermie. Dans la matinée, les gardes-côtes avaient évoqué un premier bilan de 7 morts.
AFP
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.




















