Parti libéral-radical genevoisPierre Nicollier a été élu président du PLR Genève
L’assemblée générale du parti a préféré de peu le député, ingénieur de formation, à Natacha Buffet-Desfayes pour succéder à Bertrand Reich.

L’assemblée générale du PLR a élu ce jeudi soir le député Pierre Nicollier président du parti, pour succéder à Bertrand Reich. Il l’a emporté avec 136 voix contre 116 pour la députée Natacha Buffet-Desfayes.
L’équipe de Pierre Nicollier, 45 ans, est formée de Francine de Planta, Serge Hiltpold, Bernard Wyssa, Nadine Béné et Mohamed Atiek. Bertrand Reich se retire après le maximum autorisé de deux mandats successifs de deux ans.
«La première tâche à laquelle notre équipe s’attellera sera de mener à bien les élections fédérales d’octobre afin de gagner un siège au Conseil des États ainsi qu’au Conseil national», est-il précisé dans le programme de Pierre Nicollier, ingénieur de formation. Un programme en quatre axes de travail pour la période 2023 – 2025: préparer les victoires aux élections municipales de 2025; renforcer la communication du parti; dynamiser sa gouvernance; et préserver la cohésion en son sein.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.