Sylvie Vartan ironise sur Mamie Rock

Héritage de Johnny HallydaySur les ondes d'Europe 1, la première femme de Johnny Hallyday a estimé qu'il était «insensé» que la grand-mère de Laeticia gère tout le business du rocker décédé.

«J’ai été rattrapée par l’actualité brûlante», déclare la chanteuse.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Sylvie Vartan, maman de David Hallyday, sort de son silence. Lundi matin sur les ondes d'Europe 1, la première femme de Johnny a fait une mise au point concernant la bataille juridique qui divise le clan de l'icône du rock. Son fils a en effet lancé avec Laura Smet une action judiciaire contestant le testament de leur papa.

«J’ai été rattrapée par l’actualité brûlante. Tous les jours, on nous sort une nouveauté, un témoignage, un testament. Je suis hallucinée de voir cette hémorragie médiatique, c’est fou. Ça me dérange beaucoup. Je m’étais cantonnée à faire un communiqué et je me trouve mêlée à une histoire qui ne me regarde pas », a -t-elle expliqué.

«Quel est son passé artistique?»

La chanteuse en a profité pour s'en prendre à Élyette Boudou, alias Mamie Rock, la grand-mère de Laeticia, qui gère tout le business de Johnny. «Je ne connais pas cette dame. La grand-mère a l’air très sympathique, mais je ne sais pas quel est son passé artistique, elle était peut-être artiste quand elle était jeune, je ne sais pas. Mais c’est comme si moi, vous appreniez demain que j’allais diriger les Galeries Lafayette ! C’est quand même insensé».

Elle a insisté sur le fait que son fils serait plus légitime qu’Élyette Boudou pour gérer le patrimoine artistique de Johnny. «Mon fils est né artiste, il a joué avec son papa. Il a été montré en tant qu’artiste depuis son plus jeune âge, il est né avec ses baguettes à la main».

Élyette Boudou joue un rôle clé dans les affaires du chanteur décédé puisqu'elle se trouve à la tête des éditions musicales Pimiento Music, qui gèrent les droits d'édition du chanteur. Elle est aussi gérante de la SARL Mamour, «créée pour encaisser les 8 millions d'euros d'avances et 80% des profits de la tournée Jamais seul de 2012», explique Le Figaro.

(aec/nxp)

Créé: 26.02.2018, 14h49

Galerie photo

Johnny Hallyday repose dans sa dernière demeure à  Saint-Barthélémy

Johnny Hallyday repose dans sa dernière demeure à Saint-Barthélémy Johnny Hallyday, 74 ans, s'est éteint dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017. Un hommage national lui a été rendu le 9 décembre à Paris.

Articles en relation

Sylvie Vartan: «Johnny n'a pas pu renier son sang»

France L'ex-épouse de Johnny Hallyday a de la peine a croire que le chanteur français ait pu déshériter «de son plein gré» ses enfants. Plus...

Motos, chansons et villas dans l'héritage de Johnny

Mort de Johnny Hallyday Une bataille judiciaire autour du testament de Johnny Hallyday est engagée entre ses enfants aînés et son épouse. Mais de quoi est composée sa fortune exactement? Plus...

Johnny disait aller chez le dentiste pour voir sa fille

France Une longue bataille judiciaire s'annonce autour du testament de Johnny Hallyday. Selon les médias français, l'inimitié était réelle entre sa fille Laura et Laeticia. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

USA: les enfants de migrants séparés de leurs parents
Plus...