Sharon Stone bloquée sur un site de rencontres

PeopleL'actrice américaine de 61 ans a été dénoncée par les utilisateurs d'une application de rencontres, qui croyaient que son profil était un faux.

Des internautes se sont portés «volontaires» pour un rendez-vous galant avec Sharon Stone.

Des internautes se sont portés «volontaires» pour un rendez-vous galant avec Sharon Stone. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Pas facile de trouver l'amour quand on est une star de cinéma: Sharon Stone a indiqué avoir été bloquée sur une application de rencontres, des utilisateurs ayant cru que son profil était trop beau pour être vrai.

«Je suis allée sur le site de rencontres Bumble et ils ont fermé mon compte. Certains utilisateurs ont signalé que ça ne pouvait clairement pas être moi!», a tweeté l'actrice américaine dans la nuit de dimanche à lundi.

«Hé Bumble, est-ce qu'être moi est disqualifiant? Laissez-moi entrer dans la ruche», a-t-elle ajouté avec humour, en jouant sur le sens du mot «bumble» en anglais (bourdon).

«Votre profil est un faux»

L'Américaine de 61 ans, qui a joué dans «Total Recall» aux côtés d'Arnold Schwarzenegger et a accédé à une notoriété internationale avec «Basic Instinct» (1992), a publié une capture d'écran de cette application, sur laquelle ce sont les femmes qui lancent la conversation en premier.

«Votre compte a été bloqué parce que nous avons reçu plusieurs signalements disant que votre profil est un faux», peut-on lire sur la photo.

Les tweets de l'actrice ont été partagés plusieurs milliers de fois, certains internautes se portant même volontaires pour un rendez-vous galant avec la vedette hollywoodienne. Mais tout est bien qui finit bien, et l'application a annoncé que l'actrice pouvait reprendre ses recherches.

«Nous avons trouvé votre compte, nous vous avons débloquée et nous nous sommes assurés que ça ne se reproduirait pas», a écrit une responsable de Bumble sur Twitter. (afp/nxp)

Créé: 30.12.2019, 16h14

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Genève féminise ses panneaux de signalisation
Plus...