Roger Federer fait sensation à la piscine

Canton de ZurichAlors que le tournoi de Roland-Garros commençait ce dimanche, le Bâlois s'est offert un après-midi à la piscine de Kilchberg. Où tout le monde l'a reconnu.

Roger Federer, dans une publicité pour Credit Suisse datant de 2011.

Roger Federer, dans une publicité pour Credit Suisse datant de 2011. Image: Capture d'écran YouTube

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Toutes les stars du tennis sont actuellement à Paris pour le tournoi de Roland-Garros qui a débuté ce dimanche. Toutes? Non. Seul Roger Federer a déclaré forfait. Et en lieu et place de la compétition, il s'est offert un après-midi dominicial en famille à la piscine de Kilchberg, au bord du lac de Zurich. Pour le plus grand bonheur des personnes présentes.

Car évidemment, tout le monde l'a reconnu sous ses lunettes et son chapeau, relate le Blick lundi. Le journal qui se fait l'écho de l'interview d'un père de famille présent, Juan Sanchez, qui a relaté l'événement à la radio Energy. Les enfants lui couraient après, avec du papier, des stylos et leurs smartphones, a-t-il raconté. Ses propres enfants ont réussi à se prendre en photo avec la star, qui se serait montrée très «cool».

Mis à part les signatures d'autographes et les selfies, le dimanche a été plutôt calme pour le Bâlois qui a pu se reposer. Contrairement à son épouse Mirka, qui est allée chercher les cafés et qui s'est occupée des enfants, selon Juan Sanchez. «Rodger est lui resté à l'arrière-plan. »

(nxp)

Créé: 29.05.2017, 13h20

Articles en relation

Pippa Middleton s'est mariée

Grande-Bretagne De nombreux invités, dont Roger Federer, étaient présents pour célébrer le mariage de la sœur de la duchesse de Cambridge. Plus...

Federer: les voyants sont au vert. «Il sera prêt pour Wimbledon»

Tennis Le Bâlois a raison de faire l’impasse sur Roland-Garros, estiment nombre d’observateurs. On attend la suite, désormais. Plus...

Roger Federer renonce à Roland Garros

Tennis Roger Federer n'ira pas à Paris! L'homme aux 18 titres du Grand Chelem a annoncé qu'il ne prendrait pas part à Roland Garros cette année. Plus...

Nadal repasse devant Federer

Tennis Le joueur espagnol occupait lundi la 4e place mondiale. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.