Redécouvrez l'année people 2018

RétrospectiveMariage de Meghan et Harry, naissance du prince Louis, mais aussi montée des marches à Cannes et soirée des Oscars: l'année people a été riche en événements.

Vidéo: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Côté people, l'année 2018 a été placée sous le signe de la famille royale britannique. En effet, la prince Harry a épousé en mai Meghan Markle. Du côté du prince William, la famille s'est agrandie avec la fin de la grossesse de Kate Middleton et la naissance du petit Louis. A tel point que le Palais de Kensington a dévoilé le 29 décembre sa propre rétrospective sur les réseaux sociaux!

Mais cette année 2018 a aussi été placée sous l'angle des femmes. Plus de 80 actrices et comédiennes ont foulé le tapis rouge, dont la présidente du jury Cate Blanchett et les membres féminins du jury, pour lancer un appel pour «l’égalité salariale».

Les plus grandes stars ont également monté les marches du Dolby Theatre à Los Angeles pour la très glamour soirée des Oscars. Le film «La Forme de l'Eau» de Guillermo del Toro a été le grand gagnant de la 90ème cérémonie avec quatre statuettes, dont Meilleur film et Meilleur réalisateur.

(afp/nxp)

Créé: 31.12.2018, 11h48

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Les Genevois disent oui à la RFFA
Plus...