Un rappeur meurt pendant une cascade

CanadaUn rappeur canadien est mort en tombant de l'aile d'un avion sur lequel il marchait lors du tournage d'un clip.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le rappeur canadien Jon James McMurray est mort après être tombé de l'aile d'un avion en vol sur lequel il marchait pendant le tournage d'un clip, ont annoncé mardi ses managers dans un communiqué. L'artiste de 33 ans, connu sous le nom de Jon James, est mort sur le coup à Vernon, en Colombie-Britannique dans cet accident qui s'est produit samedi.

«Il s'était entraîné de manière intense pour cette cascade mais alors que Jon allait de plus en plus loin sur l'aile de l'avion, cela a fait que le petit Cessna a commencé à descendre en spirale et le pilote n'a pas pu corriger» le mouvement, selon le communiqué. «Jon s'est accroché à l'aile jusqu'à ce qu'il soit trop tard, et au moment où il a lâché, il n'a pas eu le temps de sortir son parachute».

La police montée canadienne a confirmé qu'elle était intervenue après «la mort soudaine d'un parachutiste samedi soir».

(afp/nxp)

Créé: 24.10.2018, 04h09

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Un ministre de l'Economie doit-il savoir parler anglais?
Plus...