Madonna donnera un deuxième concert à Paris

FranceFace à la demande, la star de la pop américaine donnera un deuxième concert à Bercy en décembre.

Les derniers shows français de la star remontent à 2012.

Les derniers shows français de la star remontent à 2012. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Madonna fera un second concert à Paris, le 10 décembre, les places pour le 9 décembre s'étant arrachées en cinq minutes, a indiqué ce mercredi 11 mars le producteur du spectacle Live Nation.

«Face à la demande, Madonna a ajouté un second concert à Paris dans le cadre de sa tournée mondiale Rebel Heart Tour: jeudi 10 décembre 2015 à Bercy», a annoncé Live Nation dans un communiqué.

Les derniers shows français de la star, qui vient de publier son 13e album studio, «Rebel Heart», remontent à 2012 avec notamment un concert au Stade de France et un autre à l'Olympia.

Les places pour le concert de Madonna prévu le 9 décembre à la Bercy Arena de Paris, soit plus de 15'000 billets vendus à des prix allant de 51 à 205 euros selon les catégories, sont parties en «cinq minutes» lundi matin, avait indiqué Live Nation.

Madonna, 56 ans, a annoncé pour le moment 35 dates en Amérique du nord et en Europe. Sa tournée débutera le 29 août à Miami (Floride).

Extrait du Grand Journal:

(afp/nxp)

Créé: 11.03.2015, 10h53

Articles en relation

Le concert de Madonna complet en «cinq minutes»

Paris Plus de 15'000 places, mises en vente ce lundi matin, pour le concert de la reine de la pop à Paris se sont vendues à la vitesse de l'éclair. Plus...

Marine Le Pen est d'accord de prendre un verre avec Madonna

Invitation La présidente du FN, Marine Le Pen, a annoncé mardi à l'AFP qu'elle «acceptait avec plaisir» l'invitation de la pop star Madonna à la rencontrer. Plus...

Madonna embrasse Luz et évoque Marine Le Pen

Télévision Invitée sur le plateau du Grand Journal, la chanteuse a évoqué Marine Le Pen et a rendu hommage à Charlie Hebdo. Plus...

La tournée de Madonna passera par l'Europe

Musique La tournée de la star «Rebel Heart» - du nom du nouvel album - débutera le 29 août à Miami en Floride. Madonna devrait aussi passer par l'Europe en automne. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.