Madonna dément vouloir quitter Lisbonne

PortugalLa star américaine tente de mettre fin à la polémique annonçant son départ du Portugal, après la sortie de son 14e album.

Madonna a sorti son 14e album «Madame X», nourri de ses rencontres artistiques dans la capitale portugaise.

Madonna a sorti son 14e album «Madame X», nourri de ses rencontres artistiques dans la capitale portugaise. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La chanteuse américaine Madonna, dont le 14e album est sorti vendredi, a démenti les rumeurs indiquant qu'elle avait l'intention de quitter Lisbonne, où elle s'est installée en 2017, dans un entretien paru vendredi au Portugal.

«Je ne vais pas quitter Lisbonne», a assuré la chanteuse dans l'hebdomadaire portugais Visao à l'occasion de la sortie de son album «Madame X», nourri de ses rencontres artistiques dans la capitale portugaise.

«Mon fils joue encore au Benfica. J'y ai encore une maison et je fais des allers-retours. Je vis dans les avions de TAP Air Portugal», a ajouté la star de la pop qui avait emménagé à Lisbonne pour permettre à David Banda, l'un de ses quatre enfants adoptés au Malawi, de rejoindre l'académie de football du Benfica Lisbonne.

«Je fais des allers-retours»

Depuis son installation, le séjour de la star à Lisbonne a été accompagné de plusieurs polémiques, dont la dernière en mars à la suite de laquelle étaient apparues des rumeurs sur son départ dans la presse portugaise.

L'équipe de tournage d'un de ses derniers clips s'était vu refuser l'entrée d'un cheval dans un manoir du XIXe siècle à Sintra. Selon plusieurs médias, cette décision n'avait pas plu à la chanteuse qui avait alors menacé de quitter le pays.

«J'ai subi des pressions au plus haut niveau pour laisser entrer le cheval», a confié le maire de Sintra, Basilio Horta, dans l'hebdomadaire Sol la semaine dernière. «Nous avons fait une étude pour connaître l'impact» de l'entrée du cheval dans le manoir et «cela aurait abîmé le parquet. Il a alors été impossible de satisfaire cette demande. Elle l'a mal pris et s'est fâchée», a-t-il affirmé. (afp/nxp)

Créé: 14.06.2019, 15h01

Articles en relation

Madonna se dit «violée» par un portrait du «NYT»

People La reine de la pop n'a pas apprécié la publication d'un portrait d'elle dans le «New York Times» et l'a fait savoir. Plus...

Madonna déterminée à chanter en Israël

Eurovision La star américaine a déclaré qu'elle ne cédera pas aux appels au boycott et se produira comme prévu à l'occasion de la finale du concours Eurovision de la chanson. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Le Nobel de la paix au Premier Ministre éthiopien
Plus...