JLo défile en guest star chez Versace à Milan

ItalieJennifer Lopez a créé l'événement vendredi au quatrième jour de la semaine de la mode à Milan, en Italie.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un final de la semaine de la mode qui a coupé le souffle du public à Milan, avec l'apparition de la star Jennifer Lopez. Le secret ayant été bien gardé.

Royale dans sa Jungle Dress, la robe de soie verte qu'elle arborait en 2000 à la cérémonie des Grammy awards et devenue mythique pour son décolleté en-deçà du nombril, JLo a fait un tour de piste qui a rendu la salle hystérique.

Des indices parsemaient pourtant le show qui s'est déroulé sur une bande son enchaînant les tubes de la star américaine.

Et le fameux motif tropical était lui aussi sur les manteaux, les tops ou les accessoires. On aurait dû se douter de quelque chose au vu de l'esprit très festif qui régnait. Les mannequins semblaient prêtes à aller faire la fête à Miami.

Gigi, Bella, Kaia et les autres, portaient du pur Versace années 2000, petites robes noires, accessoires dorés, attitude sexy, et en filigrane, évoqué par son nom écrit sur un t-shirt, apparaissait Gianni, le frère adoré de Donatella, assassiné en juillet 1997. (afp/nxp)

Créé: 20.09.2019, 22h18

Articles en relation

Jennifer Lopez offre un million à Porto Rico

Cyclone Maria Video Après le passage du cyclone Maria, Porto Rico se retrouve sans électricité peut-être pour plusieurs mois. Plus...

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Le Nobel de la paix au Premier Ministre éthiopien
Plus...