La feinte de France 2 pour interviewer Trierweiler

«MERCI POUR CE MOMENT»Dans le cadre du magazine télévisé «Complément d'enquête», des journalistes de France 2 ont tout tenté pour interroger l'ex-compagne de François Hollande. Échec.

Valérie Trierweiler devrait empocher deux millions d'euros grâce à son livre-brûlot, «Merci pour ce moment».

Valérie Trierweiler devrait empocher deux millions d'euros grâce à son livre-brûlot, «Merci pour ce moment».

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L'ex-compagne de François Hollande mettant un point d'honneur à ne donner aucune interview en France, des journalistes de France 2 ont tenté le tout pour le tout: se faire passer pour des lecteurs lors d'une journée dédicaces de Valérie Trierweiler à Londres.

Une fois devant l'auteure de «Merci pour ce moment», la journaliste de la chaîne publique explique toutefois qu'elle s'est déplacée pour lui poser «des questions sur [sa] vie privée». «Vous avez bien triché!» lui rétorque Valérie Trierweiler avec humour «Je peux vous faire un autographe!».

«Ma vie privée, je crois qu'elle est entièrement dans le livre. Vous pouvez y aller, vous pouvez piocher autant que vous le voulez» affirme l'ex-compagne du président.

En veut-elle à la presse française? «Je pense que la presse française aurait pu se donner la peine de lire le livre avant de le juger et de me juger» conclut-elle sans perdre le sourire. Ce sera tout pour France 2.

Voir la vidéo ci-dessous:

Créé: 13.12.2014, 07h18

Articles en relation

Hollande a rendu visite à Trierweiler de nuit

Indiscrétion L'hebdomadaire «Voici» publie des photos du président français qui est allé voir son ex-compagne. Après les images de lui avec Julie Gayet, le voici à nouveau à la Une de l'actualité people. Plus...

Valérie Trierweiler égratignée par «Paris-Match»

France Le rédacteur en chef adjoint de Paris-Match a égratigné jeudi Valérie Trierweiler, estimant qu'elle avait «commis quelques maladresses». Plus...

La tournée destructrice de Trierweiler fascine et divise

HOLLANDE/GAYET A la une de nombreux médias européens, Valérie Trierweiler poursuit la campagne de promotion de son livre-brûlot, suscitant le respect des uns et l'incompréhension des autres. Plus...

Sur la BBC, Trierweiler frappe encore plus fort

«JULIEGATE» L'ancienne compagne du Président français aurait affirmé à la BBC détenir la «preuve» que François Hollande utilisait l'expression «sans-dents». Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Maudet s'oppose au budget 2020
Plus...