Fatigué, Jamel Debbouze va faire une pause

FranceL'humoriste a révélé au micro de RTL vouloir faire une longue pause dans sa carrière.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Jamel Debbouze est fatigué et il l'a fait savoir à la radio RTL mardi. L'humoriste a déclaré qu'il voulait faire une pause dans sa carrière. « Pour que je puisse continuer à prendre du plaisir, il faut aussi que je ménage ma monture. J'arrêterai en décembre et je sais que je ne remonterai pas sur scène avant des années», a-t-il confié dans l'émission «Laissez-vous tenter».

Épuisé par des années à enchaîner films et spectacles, le comédien de 44 ans ressent le besoin de lever le pied pour pouvoir se renouveller. «Si je veux pouvoir surprendre, il faut que je me surprenne moi-même et la meilleure manière, c'est d'être en jachère. Laisser le corps et l'esprit se reposer pour aller chercher des choses neuves ou en tout cas, intéressantes», a-t-il ajouté.

Cette pause permettra à l'époux de Mélissa Theuriau d'être plus proche de sa famille et s'occuper de ses deux enfants, Léon Ali (né en 2008) et Lila Fatima (née en 2011).

Créé: 19.06.2019, 10h58

Articles en relation

Kev Adams et Jamel Debbouze en folie

Cinéma Les deux comédiens assurent la promo d’«Alad’2» comme des pros à Genève. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.