Une distinction prestigieuse pour Tom Hanks et Sting

Etats-UnisL'acteur américain et le chanteur britannique ont été récompensés dimanche soir par le Kennedy Center, salle de spectacles de Washington.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Sting a fait relâche pour une soirée de son spectacle «The Last ship», actuellement joué à Broadway, pour participer à la soirée de gala des Kennedy Center Honors.

«Je suis très heureux de ma récompense», a déclaré Sting en pointant du doigt le ruban aux couleurs de l'arc-en-ciel autour de son cou. «Je ne sais pas très bien quand je vais de nouveau le porter, mais je pense que je suis très attirant avec».

Les artistes décorés cette année étaient tout sourire en prenant place dans la vaste salle du Kennedy Center, sur les berges du fleuve Potomac, en compagnie du président Barack Obama et de son épouse Michelle.

L'acteur oscarisé Tom Hanks, le chanteur de soul des années 1970 Al Green, la comédienne Lily Tomlin et la danseuse Patricia McBride ont également été décorés au cours de ce gala de trois heures qui sera diffusé à la télévision le 30 décembre.

(afp/nxp)

Créé: 08.12.2014, 16h19

Articles en relation

Sting fête 25 ans de carrière en solo et continue d'écrire

Musique Le chanteur Sting, qui vient de fêter ses 61 ans et ses 25 ans de carrière en solo, entame une tournée en France. Mais l'ancien leader de «The Police» n'a rien d'un «nostalgique» et a récemment écrit «beaucoup de nouvelles chansons». Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Coronavirus et enseignement à la maison
Plus...