Passer au contenu principal

«Elle» fait un carton grâce à Brigitte Macron

Jamais encore depuis 10 ans, le magazine français n'avait écoulé autant d'exemplaires qu'avec son édition consacrée à la femme du président français.

Sur les réseaux sociaux, l'interview de Brigitte Macron a généré 30 millions de vues ou interactions
Sur les réseaux sociaux, l'interview de Brigitte Macron a généré 30 millions de vues ou interactions
Keystone

Le magazine «Elle » a enregistré un record de ventes depuis dix ans avec son édition consacrée à la femme du chef de l'État français, Brigitte Macron, qui s'est écoulée à plus de 530'000 exemplaires, rapporte le Journal du Dimanche qui appartient au même groupe (Lagardère).

Dans ce numéro sorti le 18 août, Brigitte Macron s'exprimait pour la première fois depuis l'élection de son mari le 7 mai, dévoilant, dans un entretien d'une dizaine de pages, une facette intime de ses premiers pas à l'Élysée.

Le numéro, dont les ventes ont été exceptionnellement prolongées jusqu'à lundi, s'est vendu à plus de 530'000 exemplaires dont 250'000 en kiosques et 100'000 en version numérique, selon le Journal du Dimanche. Ces chiffres devraient encore augmenter mais constituent déjà un record depuis dix ans, souligne-t-il.

Sur les réseaux sociaux, l'interview de Brigitte Macron a généré 30 millions de vues ou interactions, selon le JDD, qui ajoute que l'entretien a connu un succès au-delà de la France, notamment aux États-Unis et en Allemagne.

(AFP)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.