Cardi B: «Je droguais et volais des hommes»

Etats-UnisLa reine du rap s'explique sur une ancienne vidéo qui refait surface où elle explique avoir «volé» et «drogué» des hommes pour survivre.

Cardi B raconte ce qu'elle a du faire dans son passé pour survivre.

Cardi B raconte ce qu'elle a du faire dans son passé pour survivre. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La reine du rap américain Cardi B a cherché à mettre fin à la controverse née d'une ancienne vidéo ayant récemment refait surface, dans laquelle elle expliquait avoir «drogué» et «volé» des hommes pour «survivre».

Un extrait, vieux de trois ans, d'une vidéo Instagram de la rappeuse de New York a été massivement partagé sur les réseaux sociaux au cours des derniers jours.

Cardi B, dans son style habituel brut de décoffrage, y expliquait que lorsqu'elle était strip-teaseuse (son ancienne occupation avant le rap), elle «droguait et volait» les hommes. «C'est ça ce que je faisais», ajoute-t-elle.

«J'ai fait les choix que j'ai faits (...)»

«Je parlais de ce que j'ai dû faire dans mon passé, des choses, bonnes ou mauvaises, que je sentais devoir faire pour vivre», a-t-elle réagi sur Instagram mardi soir.

«J'ai fait les choix que j'ai faits à l'époque parce que j'avais très peu d'options. J'ai eu la chance de pouvoir en sortir mais ce n'est pas le cas pour beaucoup de femmes», poursuit-elle.

«Que ça soit des mauvais choix ou pas, j'ai faut ce qu'il fallait faire pour survivre», développe la superstar, récemment récompensée d'un Grammy. (afp/nxp)

Créé: 28.03.2019, 07h50

Articles en relation

Cardi B se lâche sur Trump et fait réagir au Congrès

Etats-Unis La rappeuse au verbe fleuri s'en est prise vertement au président américain, lui reprochant le «shutdown». Le message a suscité des réactions chez plusieurs élus au Congrès. Plus...

La rappeuse Cardi B doit se tenir à carreau

Etats-Unis Un juge a intimé l'ordre à Cardi B de se tenir tranquille, surtout sur les réseaux sociaux. Elle comparaissait pour une bagarre dans un club de strip-tease. Plus...

Cardi B inculpée après une bagarre dans un club

People La rappeuse aurait ordonné à son entourage de s'en prendre à deux serveuses d'un club de strip-tease dont l'une l'aurait cocufiée. Plus...

Cardi B jette sa chaussure sur sa rivale Nicki Minaj

New York Après Booba et Kaaris, les images de l'altercation entre les rappeuses ennemies Nicki Minaj et Cardi B, ce vendredi à New York, ont enflammé les réseaux sociaux. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Quand reprendre le travail?
Plus...