Passer au contenu principal

Une femme noire va être le prochain 007

Le célèbre matricule devrait être porté par le personnage de l'actrice Lashana Lynch après la démission de l'espion du MI-6. Mais Daniel Craig reste James Bond...

Lashana Lynch

L'agent 007 sera-t-il à l'avenir une femme noire? Oui, si l'on en croit le «Daily Mail». Selon le journal, le matricule devrait être porté dans le prochain Bond, qui sortira en avril 2020, par l'actrice d’origine jamaïcaine Lashana Lynch. Mais que les fans de Daniel Craig se rassurent. Il va continuer à camper James Bond.

Le film débuterait en Jamaïque alors que l'espion britannique coule une retraite heureuse en compagnie de Léa Seydoux, explique le tabloïd anglais. Rappelé d'urgence au QG de Londres pour une affaire d'importance planétaire, il va alors être bien surpris quand au moment d'entendre le fameux «Entrez 007», c'est une femme qui va s'avancer devant M. (Ralph Fiennes) En effet, c'est le personnage campé par Lashana Lynch qui a hérité de son matricule...

Ce scénario est sans doute à mettre sur le compte de Phoebe Waller-Bridge une des scénaristes du film. Connue pour ses positions féministes, elle a été appelée spécialement par Daniel Craig pour s’assurer que la franchise, vieille de 57 ans, évolue avec son temps.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.