Le quatrième enfant de Kim Kardashian est né

Etats-UnisKim et Kanye sont parents pour la quatrième fois. La star a annoncé la naissance de son deuxième fils par mère porteuse sur Twitter.

Le garçon est né de mère porteuse.

Le garçon est né de mère porteuse. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La vedette américaine de téléréalité Kim Kardashiana annoncé vendredi la naissance de son quatrième enfant. Le garçon est né de mère porteuse.

«Il est arrivé et il est parfait!», a tweeté la Californienne de 38 ans. C'est le second enfant de son couple avec le rappeur Kanye West né par gestation pour autrui, après Chicago, venue au monde en janvier 2018. «C'est le sosie de Chicago!», a tweeté la star de «Keeping Up with the Kardashians», l'émission de téléréalité qui a contribué à la rendre célèbre.

Le couple a eu deux autres enfants mis au monde par Kim Kardashian West, North, une fille née en juin 2013, et Saint, un garçon né en décembre 2015. Les époux n'ont pas encore annoncé le prénom de leur quatrième enfant. Kim Kardashian West avait expliqué être sujette au placenta accreta, une anomalie du positionnement du placenta. Ce positionnement peut provoquer une importante hémorragie interne à la naissance. (ats/nxp)

Créé: 10.05.2019, 21h49

Articles en relation

Trump donne à Kim l'envie de devenir avocate

People Touchée par sa mission de bons offices menée auprès du président américain, Kim Kardashian étudie le droit pour devenir avocate. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Levrat quitte la présidence du PS
Plus...