La royauté diffuse des photos du prince Louis

Royaume-UniLe petit dernier du prince William et de son épouse Kate a été immortalisé par sa maman.

Le prince Louis dans les bras de sa soeur Charlotte.

Le prince Louis dans les bras de sa soeur Charlotte. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Deux photos du prince Louis, fils du prince William et de son épouse Kate, dont une le montre dans les bras de sa grande soeur Charlotte, ont été diffusées dimanche par le palais de Kensington.

Le troisième enfant du duc et de la duchesse de Cambridge, né le 23 avril à Londres, a été immortalisé par sa mère au palais de Kensington, où réside la famille. Sur l'une de ces photos, prise alors qu'il n'a que trois jours, le nouveau-né, tout de blanc vêtu, a les yeux grands ouverts et regarde sur le côté.

Il semble dormir sur la seconde photo, tandis que sa soeur Charlotte l'enlace et lui dépose un baiser sur le front. L'image a été prise le 2 mai, le jour de l'anniversaire de Charlotte, qui a fêté ses trois ans. L'aîné des enfants, George, 4 ans, n'apparaît pas sur les clichés.

William et Kate sont «ravis» de partager ces photographies et «remercient le public pour les gentils messages qu'ils ont reçus pour la naissance du prince Louis et à l'occasion de l'anniversaire de Charlotte», a indiqué le palais de Kensington dans un communiqué.

Le prince Louis est cinquième dans l'ordre de succession au trône britannique, après son grand-père Charles, son père William, son grand frère George, et sa grande soeur Charlotte. (afp/nxp)

Créé: 06.05.2018, 07h09

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

La révolte des gilets jaunes
Plus...