Harry rend visite aux Aborigènes sans Meghan

AustraliePendant que la duchesse de Sussex, enceinte, se repose, Harry poursuit les visites et s'est rendu sur l'île Fraser afin de rencontrer une communauté aborigène.

Pendant que Meghan, enceinte, se repose, Harry s'est rendu sur l'île Fraser pour rencontrer des aborigènes.

Pendant que Meghan, enceinte, se repose, Harry s'est rendu sur l'île Fraser pour rencontrer des aborigènes. Image: Darren England/AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le prince Harry est allé lundi à la rencontre d'une communauté aborigène sur l'île Fraser, dans l'est de l'Australie, mais sans son épouse Meghan qui, enceinte, lève un peu le pied lors de cette longue tournée royale dans le Pacifique.

Depuis leur arrivée en Australie lundi dernier, le programme du couple princier est très chargé, entre visites à Sydney, Melbourne et Dubbo, dans l'arrière-pays, et l'inauguration des Invictus Games pour les invalides et blessés de guerre.

Peu après leur arrivée dans l'île-continent, le palais de Buckingham a annoncé que Harry, 34 ans, et Meghan, 37 ans, attendent un bébé pour le printemps 2019. Le couple a par conséquent décidé d'alléger légèrement l'agenda de l'ancienne star de la série américaine «Suits».

Le duc de Sussex a été accueilli lundi sur l'île située au large de la côte du Queensland (est) par une cérémonie traditionnelle du peuple Butchulla au bord du paradisiaque Lake McKenzie.

Le prince s'est ensuite promené pieds nus dans le sable blanc des bords du lac, qui constitue une source d'eau potable pour le peuple Butchulla, avant de s'asperger le visage d'eau.

La duchesse de Sussex a finalement fait une apparition en fin d'après-midi pour rejoindre son époux et saluer leurs fans à Kingfisher Bay. Inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco, l'île située en mer de Corail est la plus grande île de sable au monde.

La tournée royale, qui se poursuivra aux îles Fidji et Tonga, prendra fin le 31 octobre en Nouvelle-Zélande.

(afp/nxp)

Créé: 22.10.2018, 12h26

Galerie photo

Le mariage en images du prince Harry et de Meghan

Le mariage en images du prince Harry et de Meghan Le prince Harry et Meghan se marient samedi 19 mai au palais de Windsor, à Londres.

Articles en relation

Harry et Meghan à la plage en Australie

Monarchie britannique Colliers de fleurs autour du cou, le duc et la duchesse de Sussex ont enlevé leurs chaussures sur une plage de Sydney vendredi. Plus...

Du kangourou grillé pour Harry et Meghan

Australie Le couple royal britannique a été reçu avec ferveur dans la deuxième plus grande ville du pays. Ils ont été couverts de cadeaux. Plus...

Harry et Meghan continuent leur tournée

Australie Harry et Meghan ont effectué leur 1ère apparition publique depuis l'annonce de la naissance de leur enfant au printemps. Plus...

Un bébé pour le prince Harry et son épouse, Meghan

Gra Un heureux événement est attendu pour 2019 pour la famille royale. Meghan, l'épouse du prince Harry, est enceinte. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

L'accord sur le Brexit divise le gouvernement britannique
Plus...