Adjani renonce à une série pour des raisons de santé

TournagePour raisons de santé, Isabelle Adjani est contrainte de renoncer à une courte participation annoncée dans une prochaine série de la chaîne TF1 «Résistances» sur la Seconde Guerre mondiale.

Isabelle Adjani. Image d'archives.

Isabelle Adjani. Image d'archives. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Evoquant une intervention médicale et un repos de plusieurs semaines, Isabelle Adjani dit «regretter d'autant plus qu'elle admire l'engagement dans ses films de Miguel Courtois (ndlr: le réalisateur), et le travail d'écriture de l'auteur, Dan Franck».

Isabelle Adjani était pressentie pour une participation exceptionnelle de quelques jours, à des dates qui ne pouvaient pas être modifiées. D'après une idée originale du producteur Alain Goldman, la série «Résistances» est réalisée par Miguel Courtois pour Gaumont/TF1 et produite par Légende Films. Richard Berry et Isabelle Nanty sont au générique. (afp/nxp)

Créé: 23.10.2013, 22h01

Articles en relation

Jacqueline Bisset remplace Adjani dans le film sur DSK

Cinéma L'actrice britannique Jacqueline Bisset remplacera la Française Isabelle Adjani dans le film du réalisateur américain Abel Ferrara sur DSK avec Gérard Depardieu. Plus...

Isabelle Adjani ne jouera pas dans le film sur DSK

Cinéma L'actrice Isabelle Adjani a annoncé vendredi qu'elle renonçait à participer au projet de film sur Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair du réalisateur américain Abel Ferrara. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Le Human Brain Project avance moins vite qu'espéré
Plus...