2e bébé surprise d'Eva Mendes et Ryan Gosling

GlamourLe couple d'acteurs vient d'avoir une seconde fille, au terme d'une grossesse gardée, comme la première, confidentielle.

(Image d'archive - 2012)

(Image d'archive - 2012) Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le couple d'acteurs vedettes Eva Mendes et Ryan Gosling a eu une deuxième fille après avoir réussi à cacher la grossesse de la comédienne pendant toute sa durée, d'après le site d'informations sur les célébrités TMZ.

Eva Mendes, 42 ans, a donné naissance à la petite Amada le 29 avril à Santa Monica, près de Los Angeles (Californie, ouest), ajoute TMZ.

Des porte-parole des deux stars n'ont pas répondu aux sollicitations de l'AFP.

Le couple, parmi les plus célèbres d'Hollywood, avait déjà une petite fille, Esmeralda, née fin 2014.

Loin des projecteurs

C'est la seconde fois qu'Eva Mendes, née en Floride et d'origine cubaine, parvient à dissimuler sa grossesse en ne se montrant jamais en public avec un ventre rebondi de future maman.

Le réalisateur, comédien et musicien âgé de 35 ans avait rencontré sa compagne sur le tournage de «The place beyond the pines», sorti en 2013, où ils incarnaient justement un couple avec un enfant.

Celle qui fait partie des actrices latino-américaines les plus en vue du cinéma américain a joué entre autres dans «La nuit nous appartient» de James Gray, «Holy Motors» de Leos Carax, ou «2 fast, 2 furious», de John Singleton.

Papa sexy

Ryan Gosling, né au Canada et régulièrement cité dans la liste des hommes les plus sexys de la planète, a été révélé notamment dans «Blue Valentine» (2010) et s'est hissé dans le gotha des acteurs les plus recherchés du monde après ses performances dans «Drive» (2011) et «Crazy, Stupid, Love».

Il incarnait un banquier d'affaires arrogant en 2015 dans «The Big Short: le casse du siècle» et sera à l'affiche ce mois-ci de la comédie policière «The Nice Guys».

(afp/nxp)

Créé: 10.05.2016, 05h07

Articles en relation

Ryan Gosling rend hommage à l'auteur du «mème» sur les céréales

Réseaux sociaux Baptisées «Ryan Gosling ne mangera pas ses céréales», les vidéos d'un jeune Ecossais emporté dimanche par un cancer avaient fait le buzz. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Grève: la crudité de certains slogans a choqué
Plus...