Expo 2020Pas de partenariat avec Philip Morris à Dubaï
Le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE) renonce au partenariat avec Philip Morris pour l'Expo2020 de Dubaï.

Ignazio Cassis a pris la décision mardi de renoncer a tout partenariat avec le grand cigarettier afin de ne pas compromettre la transmission d'une image positive de la Suisse.
La recherche de sponsors pour la participation de la Suisse à l'Exposition universelle 2020 à Dubaï est actuellement en cours, a ajouté le DFAE dans un communiqué. Une décision du Conseil fédéral et du parlement stipule que 50% du budget alloué au pavillon suisse, soit 7,5 millions de francs, doivent en effet être couverts par des entreprises privées.
Le conseiller fédéral Ignazio Cassis a en outre chargé Présence Suisse (PRS), l'unité du DFAE chargée de préparer la participation de la Suisse à Dubaï, de réviser la politique de sponsoring du DFAE d'ici à la fin 2019.
ats
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.