Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Secteur des cryptomonnaiesPas de mesures supplémentaires contre les cyberpirates

Certains pirates encaissent des rançons importantes en cryptomonnaies. (Photo d’illustration)
Roger Nordmann demande un assainissement du secteur des cryptomonnaies. (Photo d’archives)

Mesures en place

ATS

4 commentaires
Trier:
    omama

    Monsieur Nordmann demande de décrocher la Lune après la nouvelle ligne de chemin de fer entre Lausanne et Genève passant sous le lac ?

    D'autre part il n y a quasi aucun de corrélation entre cryptomonnaie et cyber-hacking si ce n'est qu'elle a permis le paiement de rançons.

    Ensuite je lis " Il ne doit plus être possible de masquer l'identité des destinataires de rançons". et ensuite " L’usage des cryptomonnaies qui ne garantissent pas l’identification de l’ayant droit doit être interdit en Suisse." C'est aussi sérieux que la loi sur les jeux d'argent en Suisse !!! Où celui qui veut jouer sur un site étranger se prend un VPN !

    Les politiciens sont complètement largués avec le numérique, nous nous sommes tous liées à des sociétés américaines, pieds et points liés dans une toile dans laquelle on est bien empêtrés ....