Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Vaud, Fribourg, Neuchâtel et JuraNouvelle journée de recrutement de sapeurs-pompiers volontaires

Leonardo Lombardi, premier lieutenant et responsable formation des unités d’appui du poste permanent, était l’un des six officiers volontaires lors de la première journée de recrutement il y a un an.

Système de milice

Formation

ATS

1 commentaire
Trier:
    Liberté et patrie 1798

    Selon l'article du 24 heures en ligne,nous informe sur la journée de recrutement pour devenir pompiers volontaires dans différents Cantons romand pour le faire et avec différentes formations pour devenir pompiers volontaires.

    Voilà un déboucher pour réduire le manque d'effectif des pompiers volontaires dans la Suisse romande,avec les astreints aux services civil qui refuse de faire l'armée Suisse pour des raisons de conscience personnelle ou religieuse,mais serais incompressibles qu'ils refuse cette démarche d'aide et de secours au profit de la populations civile comme pompiers volontaires astreint au services civil !

    Je suis sur qu'une majorité de civilistes vont refuse,de devenir pompiers volontaires durant leurs jours astreint de service civil pour des raisons de porter un uniformes avec des grades et suivre les ordres donnés en intervention pour sauvé des vies humaines.

    Rebelle à vie de ces personnes !