Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

L’invité«Nous ne pouvons laisser dire de fausses informations»

2 commentaires
Trier:
    plouf

    IMHO, il n'y a pas grand qui tient la route dans sa prise de position.

    Ce nouveau actionnaire a profité d'une campagne médiatique à charge à l'encontre des anciens actionnaires.

    Aujourd'hui, Fischer semble choqué par le traitement des mêmes médias. Il a la mémoire courte.

    Il nous explique que la Fondation 1890 n'a pas pris part à la décision du changement d'entraîneur et précise que tout ce qui relève du sportif, c'est la direction sportive sous le contrôle du CA. Faut-il rappeler que le CA est totalement inexpérimenté et qu'il a été mis en place manu militari par la Fondation 1890 ce printemps alors que l'équipe se qualifiait pour la finale?

    La Fondation 1890 par contre prend grand soin pour justifier Genève Sport SA. Sans préciser quel rôle la Fondation 1890 dans cette organisation "innovante", ni sur son rôle tout aussi innovant sur l'absence d'un DG. La Fondation met beaucoup du sien pour nous apprendre toutes les merveilles accomplis par cette structure.

    En tant que supporter, je préférerais entendre sa reconnaissance envers des personnes (McSorley, Emond) qui ont tellement apporté à ce club qui ont été traités comme des malpropres au profit d'opportunistes.

    A mon tour d'espérer que l'actionnaire comprendra que pour recevoir le respect d'un public nombreux, la nouvelle direction devra faire preuve de reconnaissance envers ceux qui ont mis le gshc sur la carte et qu'elle sera jugé sur les résultats de l'équipe et non pas sur la qualité d'une gestion administrative.