Valérie Trierweiler enterre la hache de guerre

FranceL'ex-compagne de François Hollande n'ajoutera ni chapitre ni préface à «Merci pour ce moment» pour ne pas «gêner» le président français.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Valérie Trierweiler sait que François Hollande vit probablement les mois les plus éprouvants de son quinquennat.

Extrêmement choquée par les attentats de janvier à Paris selon ses proches, l'auteur de «Merci pour ce moment» «a abandonné le projet d'ajouter une longue préface à la réédition en poche de son livre» croit savoir L'Express, qui souligne que Valérie Trierweiler ne donnera aucune interview.

La version poche sortira cet été dans la collection le Livre de poche (Hachette). Compte tenu des événements, elle se fera discrète: «Je ne veux pas gêner François», explique l'ex-compagne du président. Selon un de ses proches cité par L'Express, «Elle a véritablement, réellement tourné la page».

Créé: 18.02.2015, 02h18

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Dons d'organes: le Conseil Fédéral veut le consentement des proches
Plus...