Passer au contenu principal

MusiqueRadiohead attendu jeudi à St-Triphon

Quelque 20'000 fans de Radiohead sont attendus jeudi soir à la carrière de St-Triphon (VD) pour l'unique concert en Suisse du groupe rock britannique.

Thom Yorke fera vibrer le public jeudi à St-Triphon.
Thom Yorke fera vibrer le public jeudi à St-Triphon.
AFP

Une centaine de billets sont encore à vendre.

L'ouverture des portes a lieu à 16h00. Le public est invité à venir le plus tôt possible afin d'éviter les embouteillages, a déclaré mardi Maxime Léonard, directeur de Caprices Factory, société organisatrice de l'événement. Il faut s'imaginer que l'accès à ce site naturel enclavé va ressembler à celui d'un match de foot, a-t-il ajouté.

Un système de navette est prévu du parking jusqu'à la carrière des Andonces. Elle peut aussi être atteinte en une demi-heure à pied, a précisé Maxime Léonard. Les billets pour les cars en provenance de 18 villes suisses sont eux «sold out».

La météo est favorable, mais il va faire relativement froid pendant la soirée. Les organisateurs recommandent aux spectateurs de s'habiller chaudement.

L'horaire des concerts n'est pas communiqué précisément, a rappelé Maxime Léonard. «Radiohead jouera quand il le sent». Les premières parties seront assurées par Four Tet (UK) et Caribou (CAN), l'After Show par les DJ's Mirko Loko, Lee Van Dowski et Guillaume and The Coutu Dumonts.

Le concert de Radiohead était initialement prévu le 9 juillet. Le groupe avait reporté une partie de sa tournée mondiale après la mort d'un technicien à Toronto.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.